FAQ My Musk

Nous répondons à vos questions

LE SITE MYMUSK.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, nos partenaires bancaires Prestashop Checkout et Paypal garantissent également la sécurisation de tous les paiements effectués sur mymusk.fr. Vous pouvez vous reporter à la section Livraison & Paiement pour plus d'informations.

Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

COMMENT FAIRE SI JE RENCONTRE UN(E) PROBLEME/ERREUR POUR VALIDER MA COMMANDE ?

Si vous rencontrez un problème ou une erreur lors de la validation de votre commande, nous vous invitons dans un premier temps à supprimer les cookies de votre navigateur web, cela devrait résoudre le problème. Si le problème persiste, contactez-nous via notre formulaire de contact. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

OU SONT FABRIQUES LES PARFUMS ?

En France, à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Vous pouvez vous reporter à la section Notre savoir-faire pour plus d'informations.

EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

En règle générale, une commande expédiée vous parviendra en 3 à 5 jours ouvrables. Vous pouvez vous reporter à la section Livraison & Paiement pour plus d'informations.

PUIS-JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous via l'adresse mail suivante: contact@mymusk.fr pour un problème de cet ordre.

J'AI PASSÉ COMMANDE DEUX OU PLUSIEURS FOIS SANS LE VOULOIR, COMMENT FAIRE ?

Contactez le SAV du site à cette adresse en indiquant votre erreur : contact@mymusk.fr

JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE OU MON COMPTE CLIENT, COMMENT FAIRE ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : contact@mymusk.fr

JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?

Contactez-nous par mail : contact@mymusk.fr

Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR VOTRE SITE ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé, mais aussi Paypal. Vous pouvez vous reporter à la section Livraison & Paiement pour plus d'informations.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement dans votre panier avant la validation de votre commande.

QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?

Vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante: contact@mymusk.fr, un chargé de Clientèle répondra à vos questions.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée, contactez-nous via l'adresse mail suivante: contact@mymusk.fr.
Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) en Lettre suivie/Colissimo* à cette adresse :

My Musk Natural Fragrance
74 BD Ernest et julienne Giordano
83480 Puget-sur-Argens
France

Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire).

*frais de retour à la charge du client.

J'AI DES PROBLÈMES DE CONNEXION, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : contact@mymusk.fr

J'AI REÇU DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez nous retourner votre commande une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) en Lettre suivie/Colissimo* à cette adresse :

My Musk Natural Fragrance
74 BD Ernest et julienne Giordano
83480 Puget-sur-Argens
France

Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire).

*frais de retour à la charge du client.