FAQ

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- LE SITE MYMUSK.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, nos partenaires bancaires Payplug et Paypal garantissent également la sécurisation de tous les paiements effectués sur mymusk.fr. Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.
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- OU SONT FABRIQUES LES PARFUMS ?

En France, à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Vous pouvez vous reporter à la section: Notre marque, notre qualité pour plus d'informations.

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- EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

En règle générale, une commande expédiée vous parviendra en 3 jours ouvrables.

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- J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez-nous via notre formulaire de contact. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

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- PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous via l'adresse mail suivante: sav@mymusk.fr pour un problème de cet ordre.

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- J'AI PASSÉ COMMANDE DEUX OU PLUSIEURS FOIS SANS LE VOULOIR, COMMENT FAIRE ?

Contactez le SAV du site à cette adresse en indiquant votre erreur : sav@mymusk.fr

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- JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE OU MON COMPTE CLIENT, COMMENT FAIRE ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : contact@mymusk.fr

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- JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?

Contactez-nous par mail : mymusk.contact@gmail.com 

Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

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- QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR VOTRE SITE ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé, mais aussi Paypal.

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- QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement dans votre panier avant la validation de votre commande.

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- QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?

Vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante: sav@mymusk.fr, un chargé de Clientèle répondra à vos questions.

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- PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée, contactez-nous via l'adresse mail suivante: sav@mymusk.fr . Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) en Lettre suivie/Colissimo* à cette adresse :

  • My Musk Natural France
  • 32 avenue du camp long
  • jacarandas B
  • 06400 Cannes
  • France


Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire).

 *frais de retour à la charge du client.

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- J'AI DES PROBLÈMES DE CONNEXION, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : contact@mymusk.fr

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- J'AI REÇU DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez nous retourner votre commande une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) en Lettre suivie/Colissimo* à cette adresse :

  • My Musk Natural France
  • 32 avenue du camp long
  • jacarandas B
  • 06400 Cannes
  • France


Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire).

  *frais de retour à la charge du client.